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De nos jours, les techniques de prospection immobilière sont nombreuses et chaque professionnel à sa préférence. La pige téléphonique reste néanmoins une méthodologie efficace qui permet de vous mettre en contact direct avec des dizaines de prospects vendeurs et bailleurs sur votre zone de travail. Efficace, mais pas toujours facile ! Alors accrochez-vous et ne vous épuisez pas à vouloir convaincre à tout prix 50 personnes d’accepter un rendez-vous d’un coup. Misez plutôt sur un bon argumentaire de prospection téléphonique qui vous permettra d’obtenir 1 ou 2 contacts chauds et qualifiés !



Client depuis un peu plus d'un mois, il a été séduit par Pige Online et l'a totalement adopté ! Voici l'avis de Philippe Curien sur cet outil qui a changé la façon de prospecter dans son agence..."Ce logiciel est hyper intéressant et bien structuré. On va à l'essentiel ! Cet outil a été créé par un agent immobilier et cela se ressent vraiment. C'est bien structuré, clair et on gagne beaucoup de temps lors d'une prospection téléphonique...



En plein cœur de l’été, vous et vos commerciaux allez connaître une baisse d’activité. Les mois de Juillet et Août sont souvent des mois où l’activité commerciale n’est pas forte. La prospection immobilière devient plus complexe que les autres mois de l’année. Pourtant, l’été est une période où les opportunités peuvent se créer ! C’est également le moment de renforcer sa relation clients. Pour y parvenir, vous devez opter pour un logiciel de pige immobilière tel que Pige Online. Un outil qui vous accompagnera au quotidien et qui vous permettra d’organiser votre pige pendant l’été et tout le reste de l’année.


Si vous êtes agent immobilier, mandataire, négociateur, cela fait plusieurs semaines que vos habitudes de travail ont totalement été bouleversées. Mais vous ne lâchez rien et beaucoup d’entre vous ont même décidé de continuer à prospecter. Pour bien préparer votre retour et faire le plein de mandats vous devez utiliser un logiciel de pige efficace ! Pige Online est l’outil idéal pour continuer sa prospection téléphonique immobilière, en effet, avec ses nombreuses fonctionnalités, vous pouvez choisir quel type de pige vous allez mettre en place.


Pour trouver de nouveaux clients vendeurs ou bailleurs, les professionnels de l’immobilier ont accès à de nombreux canaux de prospection. La prospection téléphonique immobilière qui découle de la pige classique, reste un moyen rapide pour rentrer des mandats. Il faut néanmoins utiliser des outils efficaces pour avoir de bons retours et faire du bénéfice sur le temps et l’argent investis.